dimanche 9 mars 2008

1 défaite et 1 victoire pour le Stade


Désolée ! J'ai pris un peu de retard.

Le week-end dernier, le Stade Toulousain s'est incliné face à Bourguoin à l'exterieur au cour d'un match très dense. Les bergaliens ont montré une grosse équipe, mais hélas c'est la déception lorsque ils demandent des mêlées simulées sur une blessure peu évidente alors que les Toulousains dominaient largement sur ce secteur. L'homme du match du côté toulousain se nomme Maxime Médard qui nous a offert un énorme match. Le ST repart quand même avec le point de bonus.


Ce week-end, le Stade Toulousain rencontrai Bayonne. Bayonne ou un public chaud, Bayonne ou des gestes pas forcément très sportifs ! En effet malgré la victoire 10-25 on peu être déçu de certains gestes, tant pis le match était quand même sympathique. Un jeu très ouvert de chaque côté et à regretter aussi un manque de réalisme du côté Toulousain (3 essais refusés et donc bonus offensif laissé sur place). Mais le principal est là, la victoire est de nouveau là on ne va pas s'en plaindre.


Du côté des autres match, la grosse surprise est provoquée par l'USAP qui s'impose à Paris au cour d'un match très physique. Les catalans pouvaient chanter fiérement hier soir !


Le match de l'équipe de France face aux Italiens est maintenant dans moins d'une heure, allez les bleus !

Aucun commentaire: