mardi 29 janvier 2008

Sites vidéo streaming...

Voici la liste des sites de vidéo streaming disponible (si vous en connaissez d'autres veuillez me laisser l'adresse en commentaire et je l'ajouterai)

  • Youtube.com => le plus connu d'entre tous, il y a une grande quantité de vidéo mais au niveau qualité ce n'est pas ça. Un autre point faible il n'accepte pas des vidéos de plus de 10 min.

  • Dailymotion.com=> il a l'avantage d'être en français, au niveau de la qualité de l'image c'est mieux que youtube mais pas terrible et lui supporte des vidéos jusqu'à 20 min. Une vidéothèque un peu faible par rapport à youtube.

  • Veoh.com=> pour moi c'est le must des sites qui proposent du streaming. La qualité de la vidéo est pas trop mal, pas de limitation au niveau du temps de vidéo. Par contre pour des vidéos de plus de 20 min il me semble qu'il faut être inscrit et possèder VeohTv disponible gratuitement sur leur site. Ceci freine un peu l'utilisation de ce site. Au niveau des vidéos déjà dispo la vidéohtèque commence à être sympa.

  • Crunchyroll.com=>une mine d'or pour tout amateur de drama et qui a en option des bonnes bases d'anglais ! Ils ont tout en matière de drama, anime, musique le tout concernant exlusivement l'asie. La qualité vidéo n'est pas top, il vous faut être inscrit et il n'y a que du sub anglais.


Il en existe d'autres mais j'ai bêtement perdu des adresses -_-" si vous en avez faites les suivre ^^

Liens proposés par vous:

  • dinavix.com=> ce site propose des films et séries en streaming qualité HD

5 commentaires:

Unknown a dit…

il y a aussi http://www.dinavix.com

Kumi a dit…

merci pour l'adresse, je l'ai ajouté à la liste à bientôt ^^

Anonyme a dit…

je ne sais pas si ce site entre dans cette catégorie,Je le donne quand même, a vous de a vous de juger mami.
http://www.bynik.net

Anonyme a dit…

sur ce site il est possible d'ajouter et partager des films http://www.live-medias.com

hd-streaming.com a dit…

Merci pour cruchyrool, je ne connaisais pas ca, une vrai mine d'or!