mardi 29 janvier 2008

Gokusen



Hahaaaaa l'un de mes dramas préférés ! (même si ce n'est pas le meilleur pour d'autres) Tout d'abord la première raison c'est la présence d'Oguri Shun (bave) et ensuite Nakama Yukie que je trouve très bonne actrice. Il met aussi en scène Matsumoto Jun et Narimiya Hiroki pour ne citer qu'eux. Au niveau de l'histoire, Yamaguchi Kumiko (Nakama Yukie) est la jeune héritière d'un clan yakuza très puissant cependant elle ne souhaite pas reprendre la suite de la famille. Son rêve c'est d'être professeur. Elle se retrouve propulsée dans un lycée afin de s'occuper de la 3-D, une classe qui réuni tous les élèves sur le point de se faire renvoyer. La jeune femme ne perd pas espoir et jure que toute sa classe recevra son diplôme de fin d'année.

Nakama Yukie est parfaite dans son rôle de jeune prof naïve et ses réflexions m'ont fait mourir de rire ! Le groupe de jeunes délinquants est aussi très drôle. A noter un ost qui colle parfaitement avec les actions délirantes de tout ce petite monde. A voir absolument, dispo sur daily, crunchy... (histoire inspiré d'un manga du même nom)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une phrase à dire :

«Un Drama magnifique»

Anonyme a dit…

Je l'ai vu ce drama je n'avais même pas fait attention qu'il y avait Hiroki aka le singe. J'adore quand Yankumi fait son speech je suis mdr a chaque fois.

Lynnha a dit…

Ouiiile speech de Yankumi ! XD
Un peu niais sur les bords mais tout est fait avec humour alors on se laise porter ! ^^

Et c'est là que j'ai découvert Shun ^^