vendredi 25 janvier 2008

Le monde Asahi


Tout d'abord le premier article ce doit d'être à l'honneur d'un site où je passe le plus clair de mon temps (vu que je suis l'une des admins), je veux parler d'Asahi ! Asahi c'est le divertissement asiatique sous plusieurs formes. On parle drama, musique, manga... si ces sujets vous interesse il vous faut absolument passer nous voir ! >>>>>>>>>>>>> aller sur Asahi le Forum

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"d'un ton hystérique"

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa sur la photo il y a le beau magnifique sexy top model et intelligent HIROKIIIII NARIMIYAAAAAAAAAAAA

I <3 YOUUUUUUUUUUUUUUUU

*D'un ton plus sérieux*

Si vous ne connaissez pas le Forum asahi je vous conseil de venir dans cette communauté , les gens sont sympa et en plus très intelligents nous pouvons avoir toute sorte de conversation !

La mode c'est Asahi !
Venez , vous avez besoin de Asahi
C'est l'avenir !
On vous attend!

Anonyme a dit…

Héhé asahi!! Je trouve qu'on s'en ai pas mal sorti ne mami? Asahi étend son pouvoir héhé!!
Rejoignez-nous, la population Asahienne vous attend!!! ^^