dimanche 27 janvier 2008

Ajouter un module "Derniers commentaires" sur blogger


Voilà le premier article de "Comment ça marche ?" Pour ce premier article je donne une astuce aux bloggers de chez Blogger.com (c'est à dire la plateforme que j'utilise). Comme vous l'aurez sûrement remarqué blogger n'offre pas la possibilité d'afficher les derniers commentaires postés sur votre blog. Pas bien pratique me direz-vous...et bien un site nous sauve la mise et invente un gadget qui vous permet d'ajouter ce module. Regardez à gauche je viens de le faire et ça marche nikel. Donc je vous donne l'adresse, vous n'avez plus qu'à suivre les instructions (à noter qu'il faut être passer à la nouvelle version de chez blogger). Aller sur Zuneo.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hooo oui mes plus de petit truc comme ça , ça peut aider les nuls *comme moi XD*