mercredi 30 janvier 2008

Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques


Hé oui Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques sort aujourd'hui dans plus de 1000 salles ! Place au synopsis :



Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la
Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique
Brutus,fils de César, au cours d'une Olympiade.

Comme vous le remarquez le scénario reprend les thèmes clefs de la Bd pour notre plus grand plaisir. Au niveau du casting c'est un défilé de star ! Astérix cette fois ci est repris par Clovis Cornillac et notre bon vieux Obélix reste entre les mains de Gérard Depardieu . César est le rôle surprise de ce film avec la présence d'Alain Delon et on imagine parfaitement Benoît Poelvoorde en Brutus. Au niveau des "guest star" on note la présence de Zinedine Zidane dans le rôle de "Numérodix" (lol), Michael Schumacher en "Schumix" (re lol), Tony Parker en "Tonus Parker" (O_o"), Amélie Mauresmo en "Amélix", Francis Lalanne en "Lalannix" et encore Jean Todt, Adrianna Karembeu...bref il y a de quoi s'amuser ! Il ne nous reste plus qu'à nous jeter dans nos cinémas par Toutatis !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus il y a la femme qui fait la pub de Alice qui joue dans le film.
Enfin bref je pense que samedi j'irais certainement voir ce film pour destresser un peu ^_^

Anonyme a dit…

Moi je compte pas dépenser mon argent pour aller voir le plus grand flop de l'année. Que des stars, à quoi ça rime, je préfère le bon vieux dessin animé.

Anonyme a dit…

Oui moi je vais voir Alice aussi ><
XD
C'est une institution Alice à la maison!!!! alors pour son rôle sur grand écran, tu penses, on va aller la voir!

Par contre, Sum, pourquoi un flop? Le tout premier était mauvais certes, mais celui de Chabat était très bien foutu! et pourquoi pas plein de Stars? Ca peut être marrant si c'est bien utilisé! Enfin, j'aimais pas du tout le DA...lui par contre je le trouvais vraiment mal fait ^^".