vendredi 25 janvier 2008

Le nouveau look d'Anna Tsuchiya



Je me balladais tranquillement sur le net et que vois-je ? Le nouveau look d'Anna Tsuchiya, rien de transcendant c'est vrai...mais ça vaut le coup d'oeil

Pour ceux qui ne la connaisse pas elle est connue pour avoir fait les opening, ending et insert song de Nana pour le groupe Blast.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal je trouve.
C'est chaussure sont magnifique \*_*/

Anonyme a dit…

Mince je voulais dire :

"Ses Chaussures sont magnifiques"

ça parait un peu plus sérieux et moins illettré.

Lynnha a dit…

Inao... XD
En tout cas je confirme : elle est super claaaaaaasse ! ^^ ça lui va très bien !
En plus, je trouve qu'Anna est une des seules japonaises qui peut porter le blond platine sans faire vulgaire...

Anonyme a dit…

Daccord, avec Lyn-chan! Elle a vraiment la classe! Moi qui n'était pas trop fan de ses chansons, je me passe en boucle, l'album qu'elle a fait avec les musiques de Nana!!