lundi 4 février 2008

De la J-music sur Virgin 17


Virgin 17 nous a surpris ! Et d'une bien belle manière. Hier soir Virgin 17 affichait sur sa grille de programme une spéciale J-pop. Intriguée par la chose j'ai bien entendu enregistré la fameuse spéciale et que vois-je ? Ce n'est pas une spéciale J-pop mais en fait une spéciale J-rock voir visu ! An cafe, Hyde, RENTRER EN SOI, 12012, Girugämesh, Dir en Grey...bref que du bon à l'honneur. La chose est épatante et je pense que c'est une première. On en aurait presque les larmes aux yeux. Et je sais vous allez me dire, ceux qui étaient pas au courant ben ce n'est pas qu'une larme qu'ils versent, je sais je sais. D'ailleurs pour me rattraper promis la prochaine fois je vous l'annonce si Virgin nous refait ce genre de petits cadeaux (ou une autre chaîne d'ailleurs). A noter que la soirée avait commencé avec le film Japonais Dark Water seulement dispo en vf (quelle horreur) petit bémol dans une soirée qui ne demande qu'à être refaite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La J-Music commence à percer dans ce monde ou les gens n'écoute que de la musique venant d'Europe et d'Amérique les autres continents sont remplis de très bon artistes il faut les faire connaître.
C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité !

vive la musique du monde !!!

A quand la musique Russe , Africaine et autre sur nos chaînes télé et nos ondes radio !

Libérez la musique !

Lynnha a dit…

En fait moi j'arrive pas à savoir si je suis heureuse ou pas... déjà le fait qu'ils aient parlé de J-Pop et non de J-Rock ou Visual Key me fais penser qu'en fait ils s'en fichent de donner des infos erronnées...

Et puis vous remarquez que ce sotn encore et youjours des pays développés qui sont à l'honneur, alors qu'on pourrait essayer de contrebalanacer les choses en faisant découvrir des artistes d'ailleurs...

Bref, un sentiment mitigé ><